Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud réagit sur l’énorme salaire annoncé pour Luiz Gustavo !

Fraîchement arrivé dans les rangs de l’OM, Luiz Gustavo percevrait le salaire le plus conséquent de l’histoire du club phocéen. Jacques-Henri Eyraud, interrogé à ce sujet ce jeudi, a tenu à tempérer sur les chiffres annoncés…

Comme le révélait récemment La Provence, Luiz Gustavo percevrait un salaire de 750 000€ brut mensuels dans le cadre de son transfert à l’OM, ce qui représenterait le plus gros salaire historique du club. Arrivé en provenance de Wolfsburg pour 8M€, le milieu de terrain brésilien devrait donc occuper une place de choix dans le projet McCourt. Mais ces chiffres sur le salaire de Luiz Gustavo sont-ils avérés ? Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a évoqué le sujet ce jeudi matin en conférence de presse.

« Il a la rémunération qu’il mérite »

« Le salaire de Luiz Gustavo ? Les chiffres que j'ai lus dans la presse sont très éloignés de la réalité. Il est important de garder une homogénéité dans les salaires. Il a la rémunération qu'il mérite », a lâché Jacques-Henri Eyraud, niant donc en bloc les chiffres parues ces derniers jours sur le salaire de la nouvelle recrue de l’OM.

Articles liés