Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud aurait pris une grande décision dans le dossier Balotelli !

Alors que les négociations s’éternisent avec Mino Raiola dans le cadre d’une arrivée de Mario Balotelli, l’OM réfléchirait à l’idée d’activer un plan B.

Ces dernières heures, l’optimisme régnait dans les couloirs de la Commanderie quant à un dénouement rapide de l’arrivée de Mario Balotelli. Mais dans ce dossier, rien n’est simple. Alors que dimanche soir, une deadline de 24 heures avait été fixée, aucun accord définitif n’aurait été trouvé. Échaudée par le dénouement vécu l’été dernier, la direction de l’OM tenterait ainsi d’assurer ses arrières.

La recherche d’un plan B ?

En effet, conscient que négocier avec Mino Raiola est délicat, l’OM envisagerait d’activer un plan B. Selon les informations de L’Équipe, les décideurs du club phocéen laissaient planer le doute en interne quant à la possibilité de s’attaquer à d’autres pistes offensives. Rudi Garcia commencerait à s’impatienter et réclamerait un buteur rapidement. L’entraîneur phocéen souhaiterait pouvoir compter sur un nouvel attaquant dès vendredi contre le LOSC. Malgré tout, l’activation d’un plan B risque de poser d’autres problèmes puisque le mercato d’hiver est réputé pour le peu d’opportunités à saisir…

Articles liés