Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud annonce la couleur pour l’une de ses pépites !

Jacques-Henri Eyraud, bien qu'il désire la signature du premier contrat professionnel de Boubacar Kamara à l’Olympique de Marseille, ne souhaite pas faire de folie pour ce joueur. 

La direction de l'Olympique de Marseille mise beaucoup sur son centre de formation. Dans cette optique, elle tenterait, en vain pour le moment, de faire signer son premier contrat professionnel à Boubacar Kamara. Ce jeune joueur de 17 ans a disputé un match cette saison avec l’équipe professionnelle, face à Sochaux. «  On va faire en sorte qu'il sente que le projet de l'OM, ce n'est pas seulement des paroles et qu'on compte sur les joueurs formés au club. Après, ce sera à lui de prendre sa décision », déclarait récemment Andoni Zubizarreta. Sur les ondes de Radio France Bleu, Jacques-Henri Eyraud s’est exprimé sur la situation de sa pépite.

« On sera ravi qu’il continue »

« Kamara ? On est attaché à la formation et aux jeunes joueurs. Il y a des limites au delà desquelles nous n’iront pas. Son entourage le sait. Ce sera à lui de décider si les perspectives que nous lui offrons sont exceptionnelles ou s’il peut trouver une autre aventure ailleurs. On sera ravi qu’il continue, mais on n’ira pas au delà de nos limites », a-t-il déclaré.

Articles liés