Malgré la complexité du dossier Balotelli, Jacques-Henri Eyraud serait toujours très confiant en interne concernant l’arrivée de l’attaquant italien.
Comme l’été dernier, Mario Balotelli est au cœur de toutes les attentions à l’Olympique de Marseille. Passé proche de rejoindre le club phocéen il y a six mois, l’international italien avait finalement décidé de rester à l’OGC Nice. Mais après une première partie de saison catastrophique aggravée par une relation plus que délicate avec Patrick Vieira, l’ancien Milanais serait de nouveau sur le départ. Et encore une fois, l’OM remue ciel et terre pour l’attirer.
Optimisme à l’OM pour Balotelli ?
Et pourtant, ce dossier est semé d’embuches. Entre les exigences financières de Mario Balotelli, et de son agent Mino Raiola, et la perte de l’avantage fiscal réservé aux salariés étrangers travaillant sur le sol français, l’OM est en difficulté dans ce dossier. Malgré tout, selon les informations de La Provence, la complexité de ce transfert n’inquiète pas la direction phocéenne qui serait même optimiste en interne bien que la prudence soit de mise compte tenu du dénouement de ce dossier l’été dernier. Quoi qu'il en soit, il reste désormais moins de deux semaines à Marseille pour convaincre Balotelli.