Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud affiche ses regrets avec… Abou Diaby !

Arrivé en fin de contrat avec l’OM, Abou Diaby a quitté le club cet été après un passage de deux ans peu concluant. Le président Jacques-Henri Eyraud s’est confié avec émotion sur le milieu de terrain français.

« Je ne leur en veux pas de ne pas avoir prolongé mon contrat. J’aurais aimé participer à ce projet. Je suis très reconnaissant envers tout ce qu’ils ont fait pour moi. Ils m’ont permis d’en voir un peu plus clair sur ma santé et mon physique », lâchait récemment Abou Diaby sur son passage peu concluant à l’OM, alors que l’ancien joueur d’Arsenal est toujours victime de ses pépins physiques à répétition. Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a lui aussi affiché certains regrets quant à la fin de sa collaboration avec Diaby au micro de SFR Sport.

« Je lui souhaite bonne chance »

« Je pense que c’est quelqu’un de bien. Il fait peut-être partie de mes regrets de ne pas avoir réussi à faire en sorte que cet homme bien puisse continuer à l’OM pour être le joueur de foot qui a soulevé tellement d’espérances. Je pense qu’il trouvera sa voie sur ou en dehors des terrains, en tout cas je lui souhaite bonne chance », explique Eyraud.

Articles liés