Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour Zubizarreta avec un buteur étranger ?

Approché ces derniers jours par Andoni Zubizarreta, qui le voudrait à l’Olympique de Marseille cet été, Stevan Jovetic ne sera pas racheté par le FC Séville.

C’est une piste qui a pris de court tout le monde. Alors que plusieurs médias évoquaient les noms de Mario Balotelli ou de Valère Germain pour le mercato estival de l’Olympique de Marseille, un autre attaquant aurait été approché par Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif marseillais aurait en effet contacté l’Inter au sujet de Stevan Jovetic, actuellement en prêt au FC Séville.

Séville ne voudrait pas de Jovetic

Le club andalou possède une clause d’achat fixée à 14M€ pour l’attaquant monténégrin. Pourtant, d’après les informations du Corriere dello Sport, le FC Séville aurait informé l’Inter Milan qu’il ne souhaitait pas lever la clause de Stevan Jovetic. Une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille donc, qui pourrait voir les portes de ce dossier s’ouvrir en grand. Les Nerazzurri sont en effet obligés de vendre plusieurs joueurs cet été et le plus vite possible, afin de rentrer dans les clous du fair-play financier.

Articles liés