Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les deux nouveaux buteurs du projet McCourt déjà identifiés ?

Désireux de recruter du sang neuf en attaque durant le mercato estival, l'OM se serait sensiblement rapproché de Valère Germain et Mario Balotelli ces dernières heures. Ces deux profils pourraient donc composer l'attaque phocéen l'an prochain…

« Ou c'est Bafé, ou c'est une recrue du même style, un joueur de surface. Donc ça veut dire que l'autre attaquant, c'est un style complémentaire, un joueur d'espace, mais un joueur d'axe, quand bien même il pourrait jouer sur les côtés. Un système à deux attaquants ? Pourquoi pas », expliquait Rudi Garcia vendredi en conférence de presse sur le dossier des futurs attaquants à l'OM. L'entraîneur phocéen a donc ciblé ses besoins si Bafétimbi Gomis n'était pas conservé cet été, et cette tendance semble d'ailleurs cruellement se confirmer à l'OM.

Germain et Balotelli en approche ?

Comme le révélaient ces dernières heures les presses françaises et italiennes, Valère Germain (AS Monaco) et Mario Balotelli (OGC Nice), se rapprocheraient sensiblement de l'OM. Le premier aurait déjà trouvé un accord et pourrait être l'attaquant de profondeur attendu par Garcia. Le second, qui arrive en fin de contrat avec Nice, pourrait donc être le profil de surface à la pointe de l'attaque de l'OM l'an prochain. Le mercato du projet McCourt avance déjà bien…

Articles liés