Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Evra en approche ? Rudi Garcia répond !

Patrice Evra étant en négociations chaudes avec l’OM, cette arrivée va-t-il se préciser dans les heures à venir ? Rudi Garcia, l’entraîneur du club phocéen, a fait le point sur ce dossier chaud du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité lundi soir, Patrice Evra (35 ans) devrait trancher entre l’OM et le FC Valence pour rebondir cet hiver, lui qui est en instance de départ à la Juventus Turin. Et alors que ses agents seraient actuellement dans la citée phocéenne afin de boucler son arrivée à l’OM, Rudi Garcia s’est prononcé sur ce dossier en conférence de presse ce mercredi après-midi.

« On a dit que si des opportunités se présentaient… »

« Ce qui serait bien c’est qu’avant le 31 janvier, on recrute un latéral gauche. Evra ? Tant que les joueurs n’ont pas signé… Il sera toujours temps de parler des nouveaux joueurs de l’OM quand ils arriveront. Moi, je n’ai pas de temps à perdre avec ça. Il faut voir ce qui est faisable ou pas faisable… Si son âge est un frein ? Le mercato de janvier est un mercato difficile, les opportunités sont rares, mais on a dit qu'on prendrait si des opportunités se présentaient, et ce n'est pas non plus une obligation de prendre des joueurs qui s'inscrivent sur plusieurs années », explique l’entraîneur de l’OM, confirmant donc à demi-mot son intérêt pour Patrice Evra.

Articles liés