Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Evra connaissait le dénouement inéluctable de cette affaire…»

Ce vendredi, l’OM a officialisé sa décision de se séparer de Patrce Evra. Après ce choix, Jean-Michel Larqué n’a pas vraiment été surpris.

C’est désormais officiel, Patrice Evra n’est plus un joueur de l’OM. Depuis son coup de pied envers un supporter phocéen, l’international français était dans l’attente de sa sanction de la part de l’UEFA et de l’OM. Si l’UEFA a suspendu Evra de toutes compétitions européennes jusqu’au 30 juin, le club phocéen a décidé de se séparer de son joueur d’un commun accord.

« Il n’y a pas de surprise »

Au micro de RMC, Jean-Michel Larqué est revenu sur ce départ de Patrice Evra. Et il n’a pas vraiment été surpris : « Il n’y a pas de surprise. L’incident s’est passé lors d’un match de Ligue Europa donc l’identité qui pouvait s’occuper de cette affaire, c’était l’UEFA et non la FFF. Concernant l’OM, c’était clair que depuis le soir où il avait tenté d’attraper le gars avec un coup de pied, il avait signé l’arrêt de sa collaboration avec Marseille. Une séparation à l’amiable, ça veut tout et rien dire. Ça veut dire finalement que Patrice Evra connaissait le dénouement inéluctable de cette affaire. Je pense qu’il savait très bien que ça ne pouvait pas se finir autrement que par une séparation ».

Articles liés