Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et Mendy c’est pour quand ?

Malgré les déclarations du président havrais Jean-Pierre Louvel, Benjamin Mendy serait bel et bien en passe de s’engager avec l’Olympique de Marseille.

« Si nous avons trouvé un accord avec Sunderland, il n'y en a pas avec l'OM. Benjamin a jusqu'à lundi ou mardi pour trouver un nouveau club. Avec l'OM, on n'est pas suffisamment entré en contact pour annoncer quoi que ce soit. C'est prématuré. Rien n'est fait. » Voilà en substance ce que confiait samedi le président havrais Jean-Pierre Louvel dans les colonnes de La Provence. Et pourtant, le transfert du latéral gauche du Havre vers l’OM serait bel et bien d’actualité, selon L’Equipe.

Présenté mercredi avec Payet ?

Le joueur de dix-huit ans était présent hier à Crans-Montana, en Suisse, où les Marseillais sont en stage jusqu’au 14 juillet. Il a passé sa visite médicale et veut rejoindre le club phocéen. Si les négociations salariales entre le joueur et l’OM aboutissaient d’ici là, il pourrait même être présenté en Suisse mercredi, en même temps que Dimitri Payet, avant de filer à l’Euro des moins de 19 ans, en Lituanie, le lendemain. A un an du terme de son contrat, Louvel ne peut de toute façon pas prendre le risque de le voir partir libre la saison prochaine.