Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Louvel : « Rien n’est fait pour Mendy »

Alors que L’Equipe annonce ce samedi comme imminente l’arrivée de Benjamin Mendy à l’OM, Jean-Pierre Louvel, le président du Havre, explique que rien n’est encore finalisé dans La Provence.

Courtisé par beaucoup de clubs (OM, OL, Inter Milan, Sunderland, Arsenal), Benjamin Mendy est très proche de l’OM, selon L’Equipe. Le quotidien sportif explique dans son édition du jour que le latéral gauche du HAC aurait déjà rejoint le groupe marseillais à Crans Montana, où l’OM est en stage en Suisse. Il aurait même déjà passé sa visite médicale, vendredi.

Louvel : « Pas d’accord avec l’OM »

Seulement, Jean-Pierre Louvel, le président du Havre, n’a pas confirmé l’information. Bien au contraire. « Si nous avons trouvé un accord avec Sunderland, il n'y en a pas avec l'OM. Benjamin a jusqu'à lundi ou mardi pour trouver un nouveau club. Avec l'OM, on n'est pas suffisamment entré en contact pour annoncer quoi que ce soit. C'est prématuré. Rien n'est fait » , souligne Louvel dans La Provence. Benjamin Mendy est sous contrat avec le HAC jusqu’en juin 2014.