Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et maintenant, un international marocain dans le viseur de McCourt ?

Alors que l’OM devrait se montrer très actif sur ce mercato hivernal Rudi Garcia aurait déjà ciblé un renfort offensif du côté de l’Ajax d’Amsterdam.

L’OM devrait l’un des acteurs majeurs du mercato hivernal cet hiver, du moins en Ligue 1. Les dernières informations indiquaient que Frank McCourt pourrait mettre à disposition 75M€ pour le mercato hivernal. Une somme considérable, mais qui oblige malgré tous les dirigeants olympiens à faire des choix judicieux au vu des différents postes que Rudi Garcia souhaiterait renforcer. Le technicien marseillais aurait justement ciblé une pépite dans le championnat des Pays-Bas.

Hakim Ziyech dans le viseur de Rudi Garcia

Le média hollandais Voetbalzone rapporte que Hakim Ziyech, le milieu offensif de l’Ajax Amsterdam, serait sur les tablettes du technicien phocéen en vue de ce mercato hivernal. L’international marocain avait déjà fait l’objet d’une offre de 11M€ cet été de la part de l’OM, mais qui avait été repoussée par l’actuel second du championnat Eredivise. Par ailleurs, au vu du changement économique et sportif sur la Canebière, l’ancien joueur du FC Twente pourrait être séduit par le nouveau projet marseillais.

Articles liés