Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et maintenant, la piste Benitez pour remplacer Bielsa ?

L’OM commencerait à prospecter au cas où Marcelo Bielsa quitterait le club phocéen l’été prochain. À ce titre, Rafael Benitez ferait partie des nouvelles options du club phocéen selon la presse espagnole.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’OM a recontacté André Villas-Boas dans le cadre d’une éventuelle succession de Marcelo Bielsa la saison prochaine. Mais d’autres profils comme Christophe Galtier, Jürgen Klopp ou encore Quique Sanchez Flores seraient également envisagés… Selon une information de Marca relayée par RMC jeudi, un candidat prestigieux aurait fait son apparition dans ce dossier.

BENITEZ PISTÉ ?

Rafael Benitez, qui arrive en fin de contrat avec Naples, intéresserait désormais les dirigeants de l’OM en cas de départ de Marcelo Bielsa. Également annoncé comme une piste plausible au PSG pour l’après-Laurent Blanc, l’ancien entraîneur de Liverpool et de l’Inter Milan intéresserait également Manchester City. La concurrence s’annonce donc très compliquée pour l’OM avec Benitez…

« OUVERT À TOUTES PROPOSITIONS »

Fin avril, Rafael Benitez faisait le point sur son avenir : « Je n'ai pas encore dit non au Napoli parce que je ne connais pas le 'business plan'. Nous avons échangé par SMS avec le président après le match à Wolfsburg, le plus tôt nous nous rencontrerons sera le mieux, je suis ouvert à toutes les propositions », lançait l’entraîneur espagnol.

Articles liés