Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eric Cantona de retour à l’OM en tant que dirigeant ?

Alors que Margarita Louis-Dreyfus pourrait revendre l'OM dans les prochaines semaines, un homme d’affaires marseillais pourrait investir avec dans ses valises un certain Eric Cantona.

Si l’Olympique de Marseille connaît actuellement une crise profonde, certains supporters demandent le départ de Vincent Labrune et de Margarita Louis-Dreyfus. La propriétaire du club pourrait vendre l’OM dans les prochaines semaines à un ou plusieurs investisseurs. Selon les informations de La Marseillaise, un nouveau candidat viendrait s’incruster dans la course au rachat du club, avec Eric Cantona dans un poste stratégique au sein de l’organigramme olympien.

Eric Cantona, nouveau directeur sportif de l’OM ?

Le média proche de l’OM explique que Xavier Giocanti, homme d’affaires marseillais, et compagnon de Christine Lagarde, pourrait tout simplement succéder à Margarita Louis-Dreyfus à la tête du club. Mais ce proche de l’actuelle actionnaire principale serait secondé d'Eric Cantona, avec à la clé un poste de directeur sportif pour l’ancien joueur olympien.

Articles liés