Mercato - OM : Enorme coup dur pour Longoria avec cet international français
Amadou Diawara

Malgré un prêt qui court jusqu’au 30 juin 2023, Tiémoué Bakayoko ne devrait pas jouer au Milan AC cette saison. Alors qu’il n’entrerait plus dans les plans des Rossoneri, l’international français devrait faire son retour à Chelsea avant de retrouver un nouveau club. Et alors que l’OM penserait à boucler le transfert de Tiémoué Bakayoko, Valence pourrait jouer un terrible coup au club emmené par Igor Tudor sur ce dossier.

Lors du dernier mercato estival, Chelsea a prêté Tiémoué Bakayoko au Milan AC pour une durée de deux ans. Malgré tout, l'international français ne devrait pas porter les couleurs des Rossoneri lors de la saison 2022-2023. En effet, le Milan AC ne compterait plus sur Tiémoué Bakayoko et pourrait mettre fin à son prêt dès cet été. Une information qui n'aurait pas échappée à l'OM

L'OM s'intéresse à Tiémoué Bakayoko

Désireux de renforcer le milieu de terrain d'Igor Tudor lors de ce mercato estival, Pablo Longoria aurait activé la piste menant à Tiémoué Bakayoko. Toutefois, le président de l'OM pourrait voir un club espagnol lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. 

Valence également sur le coup pour Tiémoué Bakayoko ? 

Selon les informations de L'Equipe, Tiémoué Bakayoko pourrait tourner le dos à l'OM pour s'engager en faveur de Valence cet été. A en croire le média français, le club Che serait très intéressé par le profil de Tiémoué Bakayoko. Reste à savoir si l'OM réussira à battre la concurrence de Valence. 

Articles liés