Mercato - OM : Un espoir de Bielsa sur le départ ?
La rédaction

Anderlecht suivrait de près le jeune Stéphane Sparagna, qui exigerait des garanties avant de signer son contrat avec l’Olympique de Marseille.

Alors que la presse annonçait un accord entre l’OM et Stéphane Sparagna (20 ans) pour un premier contrat professionnel, le jeune défenseur de l'OM attendrait des garanties notamment sur son temps de jeu avant de signer comme il l’avait annoncé au Phocéen : « Mon objectif pour la saison prochaine est de jouer, et de ne plus être sur le banc. Si je peux le faire à l'OM, tant mieux. Si je vois que ça coince à l'OM, je discuterai avec mes agents et le club, et on verra la décision qu'on prendra ». Stéphane Sparagna pourrait donc s’ajouter à la liste, déjà bien fournie, des joueurs partis libres en ce début d'été à l'OM...

SPARAGNA VERS ANDERLECHT ?

Selon le journal belge DH, Anderlecht suivrait de près la situation de Stéphane Sparagna du côté de l’OM. Reste donc à savoir quels seront les plans de Marcelo Bielsa dans ce dossier sachant que l’Olympique de Marseille a déjà perdu Jérémy Morel et Rod Fanni en défense et pourrait encore voir partir Nicolas Nkoulou.

LYON PROPOSE 7M€ POUR NKOULOU

Selon les informations du Parisien, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, aurait rencontré ce week-end son homologue marseillais Vincent Labrune et il lui aurait transmis une offre de 7M€ pour Nicolas Nkoulou. Une offre valable jusqu’au 30 juin, date de clôture des comptes de l’OM. Le défenseur serait d’ores et déjà d’accord avec l’OL sur les contours de son contrat.

Articles liés