Il semblait être l’un des jolis coups signés Pablo Longoria mais finalement Konrad de la Fuente n’a jamais réussi à se faire une place à l’olympique de Marseille. Parti à l’Olympiakos lors de dernier mercato estival, l’ancien du FC Barcelone ne semble pas vraiment avoir trouvé un véritable tremplin pour relancer sa carrière.
Arrivé du FC Barcelone, il semblait pouvoir être l’un des très jolis coups de Pablo Longoria sur le mercato. Pourtant, Konrad de la Fuente n’a jamais su se faire une place à l’OM et lors du dernier mercato, il a fini par quitter le club en rejoignant l’Olympiakos... ou les choses ne vont pas forcément mieux.
Transferts - OM : Il est de retour après son calvaire du mercato https://t.co/49zbAHAnUK pic.twitter.com/DXGb9ldKCR
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
Pas inscrit pour la Ligue des Champions
A la fin du mercato estival, l’ailier de 21 ans a reçu une terrible nouvelle, puisqu’il n’a pas été inscrit dans la liste pour la Ligue des Champions. L’Olympiakos aurait vraisemblablement été contraint de prendre cette décision à cause du trop grand nombre de joueurs étrangers dans son effectif.
Et déjà écarté du groupe ?
Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que De La Fuente se soit rattrapé en championnat. Depuis le début de la saison, il n’a cumulé que 197 minutes de jeu toutes compétitions confondues et lors de la dernière journée de Super League 1, il n’a même pas été intégré dans le groupe qui devait affronter l’Aris Salonique.