Mercato - OM : Dugarry valide les pistes Mandanda et Cabaye !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM préparerait un mercato estival très agité et ciblerait notamment Steve Mandanda et Yohan Cabaye, l’ancien attaquant marseillais se prononce à ce sujet.

Comme le révélait L’Equipe ce mardi matin, Steve Mandanda serait très intéressé par l’idée d’un retour à l’OM l’été prochain et serait très intéressé par le projet de Frank McCourt. Par ailleurs, d’autres priorités auraient été fixées en coulisses avec notamment l’arrivée d’un buteur, tandis que Yohan Cabaye a également été annoncé comme une piste plausible pour l’OM. Interrogé sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry a évoqué l’enveloppe de 100M€ réservée pour le recrutement marseillais cet été.

« Si on met 50M€ sur un attaquant, il en reste encore… »

« Je pense que ce projet est réaliste. Si on met 50 millions, sans compter le salaire, sur un attaquant, il reste encore 50 millions pour prendre 7 joueurs. L’OM peut aussi récupérer des prêts intéressants et viser des joueurs comme Cabaye ou Mandanda. Ce que réalise Nice est exceptionnel et il y a aussi le PSG, l’ASM ou l’OL. Moi, je veux que l’OM soit compétitif pour lutter jusqu'au bout pour une place en C1. Je suis peut-être très exigeant, mais le président Eyraud a un degré d’exigence comme le mien. Tant mieux », explique l’ancien attaquant de l’OM.

Articles liés