Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dugarry valide les pistes Mandanda et Cabaye !

Alors que l’OM préparerait un mercato estival très agité et ciblerait notamment Steve Mandanda et Yohan Cabaye, l’ancien attaquant marseillais se prononce à ce sujet.

Comme le révélait L’Equipe ce mardi matin, Steve Mandanda serait très intéressé par l’idée d’un retour à l’OM l’été prochain et serait très intéressé par le projet de Frank McCourt. Par ailleurs, d’autres priorités auraient été fixées en coulisses avec notamment l’arrivée d’un buteur, tandis que Yohan Cabaye a également été annoncé comme une piste plausible pour l’OM. Interrogé sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry a évoqué l’enveloppe de 100M€ réservée pour le recrutement marseillais cet été.

« Si on met 50M€ sur un attaquant, il en reste encore… »

« Je pense que ce projet est réaliste. Si on met 50 millions, sans compter le salaire, sur un attaquant, il reste encore 50 millions pour prendre 7 joueurs. L’OM peut aussi récupérer des prêts intéressants et viser des joueurs comme Cabaye ou Mandanda. Ce que réalise Nice est exceptionnel et il y a aussi le PSG, l’ASM ou l’OL. Moi, je veux que l’OM soit compétitif pour lutter jusqu'au bout pour une place en C1. Je suis peut-être très exigeant, mais le président Eyraud a un degré d’exigence comme le mien. Tant mieux », explique l’ancien attaquant de l’OM.

Articles liés