Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces pépites de Ligue 1 conseillées à Zubizarreta...

Christophe Dugarry a évoqué le mercato estival de son ancien club. Selon lui, l’OM devrait plutôt recruter des joueurs évoluant en Ligue 1.

Quels sont les joueurs susceptibles de renforcer l’effectif marseillais ? Telle est la question que se posent les dirigeants de l’OM en cette fin de saison. Après une saison ratée sur le plan européen, mais également en Ligue 1, les Marseillais pourraient ne pas disputer de Coupe d’Europe la saison prochaine. Après des transferts qui laissent à désirer l’an dernier (Strootman, Caleta-Car, Radonjic), l'OM n’a plus le droit à l’erreur et scrute déjà le marché des transferts. Et Christophe Dugarry a livré ses conseils à son ancien club… et appelle à ne pas aller chercher très loin cet été.

Un mercato made in Ligue 1 ?

Christophe Dugarry, l’ancien joueur de l’OM, s’est exprimé sur ce que devraient faire les dirigeants marseillais lors du prochain mercato estival. Et celui qui est aujourd’hui consultant pour RMC s’est livré sur les ondes de la radio généraliste, expliquant que les Phocéens auraient tout intérêt à se pencher sur les talents en Ligue 1 : « Je vois Rongier, Lala, Savanier, Atal, Mollet, Oudin, Bourigeaud, Thuram ». Le message sera-t-il entendu ?

Articles liés