Très attiré par la MLS, Adil Rami envisagerait de rejoindre le championnat américain. Mais pas dès l’été prochain, puisque le défenseur français semble déterminé à rester à l’OM même en tant que remplaçant.
Adil Rami (33 ans) vers les États-Unis, le dossier pourrait finalement attendre ! En effet, depuis plusieurs mois, le défenseur central de l’OM est annoncé avec insistance sur le départ, et il privilégierait un challenge en MLS pour se relancer cet été. Mais comme Ramin’aurait pas l’intention de quitter l’OM en fin de saison, son rêve de déménager outre-Atlantique serait remis à plus tard.
Rami en MLS à la fin de sa carrière ?
Selon Le Phocéen, Adil Rami confierait en privé qu’il n’envisageait un départ vers la MLS qu’à la toute fin de sa carrière. Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, l’international français voudrait en attendant rester au sein du club marseillais et accepterait même d’être le troisième choix en charnière centrale derrière Boubacar Kamara et Duja Caleta-Car à l’OM. En clair, un transfert vers les Etats-Unis dès l’été prochain serait à exclure pour Rami.