Mercato - OM : Du nouveau pour le recrutement, Marseille bouscule ses plans !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Faris Moumbagna va s’engager à l’OM, lui qui dispute actuellement la CAN en Côte d’Ivoire, des sources indiquaient récemment que Pablo Longoria pourrait partir en quête d’un nouveau joueur offensif malgré l’arrivée de l’attaquant camerounais. Mais la tendance aurait changé, tandis qu’un latéral gauche est toujours attendu.

L’OM tient sa troisième recrue de l’hiver avec Faris Moumbagna. L’attaquant camerounais qui évoluait jusqu’ici à Bodö/Glimt en Norvège va s’engager avec le club phocéen après avoir passé sa visite médicale en Côte d’Ivoire, lui qui dispute actuellement la CAN. Le mercato n’est pas terminé pour Pablo Longoria, désireux de mettre la main sur un latéral gauche titulaire après le départ de Renan Lodi mais également sur un joueur à vocation offensive. Cependant, ces plans auraient changé.

L’OM revoit ses plans ?

En effet, il était indiqué ces dernières heures que l’Olympique de Marseille pourrait s’attacher les services d’un autre élément offensif malgré l’arrivée future de Faris Moumbagna. Une idée qui pourrait déjà appartenir au passé selon La Provence, annonçant ce jeudi dans ses colonnes que cette tendance n’est plus forcément exacte.

Un secteur offensif bien fourni

« On ne souhaite pas empiler les joueurs », explique-t-on au sein de l’OM, qui compte déjà dans ses rangs Pierre-Emerick Aubameyang, Vitinha, Iliman Ndiaye et Joaquin Correa. Sauf départ, le club pourrait ainsi en avoir fini dans ce secteur.

Articles liés