Marcelo Bielsa est arrivé à l’OM en juin 2014. Le technicien argentin laisse planer le doute sur son avenir au sein du club phocéen…
Bielsa va-t-il quitter l’OM en fin de saison ? « El Loco » entretient le flou depuis plusieurs semaines. Bielsa, 59 ans, serait notamment dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, comme le FC Barcelone mais aussi l’Inter Milan. D’après RMC, Marcelo Bielsa aurait été contacté par le club nerazzurri mais ses conseillers auraient indiqué que « ce n’était pas le moment ».
BIELSA EST TRÈS COURTISÉ
Ce mardi, Tuttosport, relayé par Calciomercato, indique que d’après des sources proches du club milanais, il n’y a pas eu de contact entre l’Inter et les représentants de Bielsa pour l’instant. D’autres informations envoient l’actuel entraîneur de l’OM à la tête de la sélection d’Arabie Saoudite ou au Japon.
BIELSA EST APPRÉCIÉ À L’INTER
D’après la journaliste de Marca Veronica Brunati, le projet intériste pourrait être très sérieux. « Concernant l'Inter, cela peut être sérieux. Ce n'est pas la première fois qu'il est approché par ce club, et il faut savoir que Javier Zanetti est aujourd'hui dirigeant là-bas. Il est l'un des plus grands disciples de Bielsa et il est resté très proche de lui. Il sait comment s'y prendre avec lui, ce ne serait pas étonnant », a-t-elle confié au Phocéen.