Annoncé tout proche de l’OM, Marcelo Bielsa devrait annoncer sa décision en fin de semaine au club phocéen.
« Si j’ai évoqué avec les joueurs la présence de Bielsa ? Non, je n’avais pas à en parler. Les joueurs savent lire, ils ont des yeux et des oreilles comme tout le monde. Moi, je savais qu’il était dans les tribunes. Les joueurs, je ne crois pas », avait confié José Anigo au sujet de la présence de Marcelo Bielsa en tribunes lors de la victoire de l’OM sur la pelouse de Montpellier (2-3). Comme Le 10 Sport le révélait en exclusivité, le technicien argentin est plus que jamais en discussion avec l’Olympique de Marseille pour s’installer sur le banc du club phocéen la saison prochaine.
BIELSA, RÉPONSE EN FIN DE SEMAINE ?
Or, selon les informations de L’Equipe, le dénouement de l'affaire serait tout proche. « MarceloBielsa était attendu dans les prochaines heures du côté de la Canebière. Le président de l'OM, Vincent Labrune, nous a confirmé que le technicien argentin livrerait finalement son verdict en fin de semaine », peut-on lire sur le site Internet du quotidien. Ainsi la fin du feuilleton se rapproche et l’Olympique deMarseille sera rapidement fixé au sujet de l'entraîneur argentin.
« BIELSA, NON MAIS VOUS MESUREZ L’ÉVÈNEMENT ' »
« Présent en tribune, Bielsa s’est certainement dit qu’il y avait mieux à faire avec ce groupe. Bielsa à l’OM !! Non mais vous mesurez l’évènement ? C’est incroyable pour notre pauvre foot. Un vrai coach ! Récemment je demandais si nos coachs étaient nuls. Notre bonne vieille corporation. Quand l’OM et tout ce que ce club représente dans le foot français, se tourne vers un étranger, qu’il ne trouve aucune solution en France, est-ce un début de réponse ? Et Monaco ? Si Ranieri part, ce sera un entraîneur français ? Évidemment non ! Bielsa à l’OM ! Je n’en reviens pas et je trouve ça tellement génial ! », s’était enthousiasmé DanielRiolo.