En réponse à la question sur d’éventuelles arrivées en janvier, Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, explique que le club pourrait ne pas enregistrer de nouveaux renforts.
En délicatesse depuis le début de saison, notamment avec son élimination en EuropaLeague, l’Olympique de Marseille affiche bien triste visage. Les trois recrues estivales (Strootman, Caleta-Car, Radonjic) restent en dessous des attentes, et AndoniZubizarreta pourrait donc s'activer sur le marché des transferts afin de vite réajuster l'effectif de RudiGarcia. Mais le technicien olympien reste mesurée concernant le mercato hivernal.
« Si des joueurs arrivent, c’est bien, sinon… »
« Ce n’est pas le moment de parler de mercato. Après, Andoni Zubizarreta travaille, si des joueurs arrivent, c’est bien, sinon ça ne nous empêchera pas de vouloir atteindre nos objectifs. Ce n’est pas le moment, je n’ai pas de temps à perdre avec ça », déclare donc RudiGarcia lors de sa conférence de presse ce mardi, relayée par Foot Mercato, avant le huitième de finale de la CoupedelaLigue face à Strasbourg.