Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du lourd pour concurrencer l’OM dans le dossier Diafra Sakho ?

Diafra Sakho, FC Metz

Le FC Metz retrouvera la Ligue 1 en août prochain, six ans après l’avoir quittée. Mais ce devrait être sans son buteur Diafra Sakho.

Comme Le 10 Sport l’a révélé dès le mois de novembre dernier, Diafra Sakho figure en très bonne place sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, qui suit son profil de près depuis le début de saison. Le FC Metz se prépare donc à perdre son attaquant vedette et espère récupérer environ 5 millions d’euros dans l’affaire. Cette somme est confirmée dans les colonnes du Parisien, qui avance d’autres destinations possibles.

LA BUNDESLIGA SE L’ARRACHE

Comme nous l’avions également indiqué, Wolfsburg est fortement intéressé. Mais il ne s’agit pas du club allemand le plus prestigieux à viser l’attaquant auteur de 19 réalisations et 3 passes décisives en Ligue 2 cette saison. Selon les informations du Parisien, l’attaquant sénégalais a été observé par le Bayern Munich et le Borussia Dortmund cette saison. Liverpool aurait également envoyé des émissaires en France. Du beau monde…

SAKHO NE RESTERA PAS

« Si on monte en Ligue 1, il sera temps pour moi d'aller voir ailleurs » a récemment confié le buteur du FC Metz. La montée en Ligue 1 étant acquise, le Sénégalais va pouvoir petit à petit se tourner vers le mercato estival et les propositions qui risquent d’être nombreuses.

Articles liés