Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Drogba prêt à venir entraîner l’OM ?

Didier Drogba

À la recherche d’un entraîneur pour reprendre le flambeau de José Anigo, l’OM peut-il se tourner vers Didier Drogba ? Selon France Football, le buteur ivoirien pourrait se montrer intéressé par le poste. Reste à savoir s’il s’agit ou non d’un poisson d’avril…

André Villas-Boas, Michael Laudrup, Massimiliano Allegri… Les grands noms n’ont cessé de circuler depuis plusieurs semaines pour le poste d’entraîneur de l’OM, mais aucune tendance ne s’est réellement dégagée. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, la piste Quique Sánchez Flores est également à l’étude. Mais qu’en est-il de Didier Drogba, véritable icône depuis son passage au sein du club phocéen ?

DROGBA, POISSON OU VÉRITABLE OPTION ?

Dans son édition du jour, France Football explique que Didier Drogba pourrait être amené à raccrocher les crampons rapidement avec Galatasaray si l’OM venait à lui proposer le poste d’entraîneur. Une information à prendre avec des pincettes, d’autant que le calendrier pourrait laisser croire à un fameux poisson d’avril. Néanmoins, la popularité dont jouit Didier Drogba à l’OM laisse planer le doute…

« IL SERA DE RETOUR COMME JOUEUR OU ENTRAÎNEUR »

José Mourinho, qui a bien connu Didier Drogba à Chelsea, n’exclut pas non plus de le voir revenir chez les Blues dans un avenir plus ou moins proche : « Je pense que le destin le fera revenir. Pas seulement le destin, je pense qu’un désir collectif de la part du club et de la part de Didier qu’un jour, tôt ou tard, il sera de retour comme joueur, entraîneur, comme un ambassadeur, un membre de la direction, en raison du respect entre lui et le propriétaire ».

Articles liés