Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria ironise sur les propos de Bielsa

Doria, Brésil

Recruté par l’OM en fin de mercato, Doria n’était pourtant pas souhaité par Marcelo Bielsa comme ce dernier l’avait annoncé en conférence de presse. Des propos qui ne perturbent pas pour autant le défenseur brésilien…

« Je me suis opposé à l'arrivée de Doria. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion », expliquait Marcelo Bielsa jeudi dernier en conférence de presse. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le nouveau défenseur de l’OM préfère ironiser sur cette sortie médiatique remarquée de son entraîneur.

« MAINTENANT, IL DIT QU’IL NE ME CONNAIT PAS… »

« Ça ne change rien pour moi. Je crois qu'il s'agit d'un problème entre l'entraîneur et la direction Ce n'est pas grave, je suis tranquille avec ça. Moi, on m'avait dit que Bielsa m'observait depuis un moment ; maintenant, il dit qu'il ne me connaît pas... Je vais faire mon boulot et lui montrer ma valeur, c'est tout ce que je peux faire », assure Doria, qui ne souhaite pas donc rajouter de l’huile sur le feu quant à sa situation à l’OM.

« J’AIME QUAND C’EST DIFFICILE »

Doria assure qu’il n’avait pas discuté avec Marcelo Bielsa avant son arrivée à l’OM : « Non, nos interlocuteurs étaient le président les dirigeants », explique t-il, avant d’évoquer son profil : « Je suis le genre de joueur qui n'abandonne pas. J'aime aller au duel, j'aime quand c'est difficile, qu'il faut aller à la bagarre. Je suis technique aussi et j'aime bien monter sur les corners pour placer ma tête ».

Articles liés