Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Très peu utilisé par Rudi Garcia depuis le début de saison, Doria devrait quitter l’OM cet hiver. Ses agents lui chercheraient une porte de sortie.

Le passage de Doria à l’Olympique de Marseille restera comme une énigme. Recruté à l’été 2014, le Brésilien n’est jamais entré dans les plans de Marcelo Bielsa qui ne lui a offert aucune minute de jeu. Par conséquent, au mercato d’hiver suivant, il est prêté six mois à Sao Paulo puis à son retour, c’est à Grenade qu’il est cédé une saison. Et s’il a retrouvé du temps de jeu sous les ordres de Rudi Garcia, il n’a pas toujours évolué à son poste de prédilection. Et le recrutement estival l’a repoussé au second plan.

Doria cherche un nouveau club

En effet, avec les arrivées d’Adil Rami et d’Aymen Abdennour, Doria a vu son avenir s’assombrir sur la Cannebière. Utilisé à trois reprises cette saison en Ligue 1 pour un total de 75 minutes de jeu, le Brésilien veut retrouver du temps de jeu. Ainsi, comme l’explique L’Équipe, si Rudi Garcia l’avait conservé « pour faire le nombre », l’ancien défenseur de Sao Paulo aurait décidé de partir cet hiver. S’il est très apprécié dans le vestiaire, Doria devrait donc partir en janvier. Ses agents s’activeraient d’ailleurs pour lui trouver un point de chute.

Articles liés