Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Djibril Cissé serait bien revenu à Marseille…

Djibril Cissé

De retour en Ligue 1 après s’être engagé avec le SC Bastia cet hiver, Djibril Cissé disposait de nombreux prétendants français sur le marché. Mais l’international français aurait apprécié que l’OM se manifeste…

C’est officiel depuis quelques jours, Djibril Cissé portera les couleurs du SC Bastia et s’est engagé pour un an et demi avec le club corse. Pourtant, Montpellier et à moindre mesure l’ASSE auraient également surveillé la situation de l’international français sur le marché hivernal. Interrogé sur les ondes de RMC ce mercredi Djibril Cissé affiche clairement ses regrets vis-à-vis de l’OM, le club de son cœur, dont il avait porté les couleurs entre 2006 et 2009.

« IL N’Y A PAS EU DE CONTACTS »

« Il n’y a jamais eu de contacts. Ça m’aurait plu mais il n’y a pas eu de contacts », explique Djibril Cissé quant à un retour à l’OM cette saison. Un discours qui vient confirmer celui de José Anigo, qui avait déjà évoqué la piste de l’international tricolore en conférence de presse mi-décembre : « Djibril Cissé ? Ce n’est pas d’actualité. Comme je l’ai dit, il n’y a rien de prévu », assurait alors l’entraîneur de l’OM.

OBJECTIF : FAIRE MIEUX QUE ZLATAN !

Djibril Cissé s’est récemment confié sur Zlatan Ibrahimovic, précisant qu’il souhaitait faire aussi bien que l’attaquant du PSG : « Pour moi, c’est un phénomène. Il sait tout faire : être efficace, sobre, être fou et marquer des buts hors du commun. C’est bien avoir un joueur comme ça dans notre championnat, pour les joueurs plus jeunes et même pour un joueur comme moi. Ça me motive pour faire aussi bien voire mieux que lui ».

Articles liés