Comme prévu, Djibril Cissé va bien quitter le club russe de Kuban Krasnodar pour retrouver la France lors du prochain mercato. Annoncé notamment dans le collimateur de l’OM, l’international français annonce son choix pour cet hiver.
Djibril Cissé en France, c'est confirmé ! L’international français ne manquait pas de pistes en France ces dernières semaines, puisque Montpellier, l’OM, ou encore le SC Bastia ont envisagé de recruter l’ancien buteur de Liverpool. Finalement, interrogé par Yahoo Sport, l’attaquant du Kuban Krasnodar confirme son arrivée dans les rangs du SC Bastia.
« JE VAIS BIEN ME SENTIR À BASTIA »
« Ce qui m’attire à Bastia, c’est qu’ils ont des milieux de terrain très créatifs et qui jouent. Mais c’est vrai qu’il leur manque peut-être un buteur, marquer un peu plus de buts pour grappiller des points qui peuvent faire la différence. Avec la ferveur et l’équipe qu’il y a, je pense que je vais bien me sentir à Bastia et faire un peu plus que 6 mois. Je pense qu’il y a de belles choses à faire là-bas. C’était important pour moi de revenir en France car je suis à 94 buts en Ligue 1, et mettre 100 buts en L1 serait quelque chose de beau. Je sais qu’on m’attend au tournant, c’est ce qui me motive. J’aime la pression, qu’on me critique de temps en temps, ça me fait avancer », explique Djibril Cissé.
OBJECTIF COUPE DU MONDE
« Généralement, on part à une Coupe du monde avec trois ou quatre attaquants. Devant moi, il y a du monde, mais Cissé on le mettra peut-être dans la liste. Je pars de loin, je le sais, mais dans un bon jour, je peux faire mal. C’est tout un symbole cette Coupe du monde. Jouer au Brésil, au pays du football, même si les Angais ont inventé le foot, ça serait bien. Mais il y a du chemin », poursuit Djibril Cissé.