Annoncé dans le collimateur de l’OM et du SC Bastia en vue du prochain mercato, Djibril Cissé aurait également reçu une proposition plutôt surprenante comme le révèle la presse turque ce mardi.
Où rebondira Djibril Cissé lors du prochain mercato de janvier ? L’attaquant français du Kuban Krasnodar, qui souhaite impérativement quitter la Russie cet hiver, serait en contact avec l’OM mais également le SC Bastia en France. Pourtant, à en croire les informations du média turc Fanatik, un concurrent pour le moins surprenant pourrait venir perturber les plans des clubs français dans ce dossier.
FINALEMENT, LA TURQUIE POUR CISSÉ ?
Djibril Cissé aurait fait l’objet d’une offre en provenance du club de Karsiyaka, actuellement 13e… de deuxième division turque ! Une destination qui ne devrait pas forcément convenir à l’ancien Auxerrois, puisque ce dernier vise un retour au premier plan afin de pouvoir disputer la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France au Brésil, en juin prochain.
« ÇA DISCUTE EN CE MOMENT »
« Ça discute en ce moment. Oui. Il y a des clubs qu’on ne peut pas trop citer. Je voudrais revenir en Ligue 1 pour franchir la barre des 100 buts. J’ai vu qu’il y avait des équipes qui avaient des problèmes en attaque. Moi je suis assez frais puisque je n’ai pas trop joué ces derniers temps. Donc ça peut être bien pour tout le monde », expliquait récemment Djibril Cissé au sujet de son avenir. L’ancien attaquant de l’OM devrait donc privilégier la Ligue 1 plutôt que la deuxième division turque cet hiver !