Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Djibril Cissé : « Ça discute en ce moment »

Djibril Cissé, Kuban

Désireux de retrouver la Ligue 1, Djibril Cissé a annoncé être d’ores et déjà en négociations avec plusieurs clubs. L’OM pourrait lui plaire, et se dit prêt à faire des concessions au niveau du salaire… Voilà bientôt cinq saisons que Djibril Cissé n’a plus pointé le bout de son nez sur les pelouses de Ligue 1. Actuellement lié avec les Russes du Kuban Krasnodar, l’international tricolore a déclaré qu’il comptait retrouver le championnat de France, en vue de s’offrir de la visibilité aux yeux de Didier Deschamps et « accrocher un billet pour le Brésil. » Au cours d’un entretien accordé à 20 Minutes, l’ancien attaquant de Liverpool a confié être en négociations avec plusieurs prétendants.

Mercato - OM : Djibril Cissé évoque un possible retour à Marseille !

« FRANCHIR LA BARRE DES 100 BUTS »

« Ça discute en ce moment. Oui. Il y a des clubs qu’on ne peut pas trop citer. Je voudrais revenir en Ligue 1 pour franchir la barre des 100 buts (Djibril Cissé pointe à 94 réalisations, ndlr). J’ai vu qu’il y avait des équipes qui avaient des problèmes en attaque. Moi je suis assez frais puisque je n’ai pas trop joué ces derniers temps. Donc ça peut être bien pour tout le monde. » L'OM, par exemple, est dans ce cas... Djibril Cissé serait même prêt à baisser son salaire pour rejoindre la Ligue 1 et satisfaire les dirigeants des clubs intéressés.

« PRÊT À FAIRE UN SACRIFICE SUR MON SALAIRE »
« C’est la France en priorité. J’ai envie de rentrer en France, mettre mes 100 buts et montrer que je suis toujours là. Et je suis prêt à faire un sacrifice sur mon salaire. II faut voir ce que le club peut mettre. Je suis gratuit déjà, donc il n’y a pas de frais de transfert dans le cadre d’une résiliation de contrat. » Une nouvelle qui pourrait évidemment faire le bonheur des finances de l’OM et de son président Vincent Labrune, qui n’a jamais caché son désir de trouver un nouvel attaquant, pour épauler un André-Pierre Gignac trop peu constant et qui pourrait bien aller voir ailleurs la saison prochaine… Affaire à suivre.

Articles liés