Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet se prononce sur un départ d’André-Pierre Gignac vers le Dynamo Moscou…

André-Pierre Gignac & Dimitri Payet, OM

Alors que le contrat d’André-Pierre Gignac prend fin à l’issue de la saison, son départ paraît quasiment acquis. Son coéquipier, Dimitri Payet s’est d’ailleurs exprimé sur un possible départ.

La bonne saison de l’Olympique de Marseille repose en partie sur l'excellente relation entre Dimitri Payet, meilleur passeur de Ligue 1 et André-Pierre Gignac, deuxième meilleur buteur de l’élite. Mais le second devrait partir cet été et le premier est revenu sur cette situation.

Mercato - OM : Batshuayi n°1 la saison prochaine si Gignac part ? Bielsa donne la tendance !

« ÇA PEUT SE COMPRENDRE AUSSI »

« Chacun est libre de faire ses choix de carrière. À partir d'un certain âge, on veut assurer ses arrières. Ça peut se comprendre aussi. S'ils ont fait ces choix-là, c'est qu'ils pensent que ce sont les meilleures décisions pour eux », a déclaré Dimitri Payet dans une interview accordée à MediaFootMarseille.

« DE FORTES CHANCES QU’IL QUITTE LE CLUB »

Et récemment, c’est Michy Batshuayi qui avait livré son sentiment sur le sujet : « Si on m’a donné des garanties sur la saison prochaine avec le probable départ de Gignac ? Pas le statut d’attaquant numéro un, mais ils m’ont dit qu’il y avait de fortes chances qu’il quitte le club. Mais ça ne veut rien dire, je dois faire mes preuves devant mes coéquipiers, mon staff et mon public. Je ne peux pas parler du futur, mais j’aime bien les défis et je prendrai ce défi à cœur. »

Articles liés