Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet pourrait être décisif pour l’avenir de Batshuayi !

Alors que Michy Batshuayi serait toujours dans le collimateur de West Ham en vue du prochain mercato estival, un ancien joueur de l’OM pourrait faciliter ce dossier comme l’annonce la presse anglaise ce mardi.

Comme le révélait la presse britannique ce mardi matin, West Ham serait disposé à offrir 32M€ à l’OM l’été prochain afin de boucler le recrutement de Michy Batshuayi. Le buteur belge, barré par André-Pierre Gignac la saison passée, affiche de belles statistiques en cet exercice 2015-2016 (13 buts en Ligue 1), et l’un de ses anciens coéquipiers serait d’ailleurs susceptible de faciliter son départ lors du prochain mercato estival.

Payet décisif pour Batshuayi ?

Selon le Daily Mirror, Dimitri Payet pourrait aider à boucler l’arrivée de Michy Batshuayi à West Ham l’été prochain. L’ancien meneur de jeu de l’OM, transféré chez les Hammers il y a six mois pour 15M€, pourrait convaincre son ancien coéquipier de quitter à son tour le Vélodrome pour le club anglais. Reste à savoir si cette opération se confirmera à l’issue de la saison…

Articles liés