Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet affiche ses préférences pour son avenir !

Dimitri Payet, OM

Invité à s’exprimer sur son avenir, Dimitri Payet, le joueur de l’OM, a affiché ses préférences pour l’Espagne et l’Allemagne pour l’après-Marseille.

Recruté à l’été 2013 par l’Olympique de Marseille en provenance du LOSC, Dimitri a connu une première saison compliquée au sein du club phocéen. Cependant, sous l’impulsion de Marcelo Bielsa, l’international tricolore a retrouvé son meilleur niveau. Pour le compte d’une interview accordée à Médiafoot Marseille, le joueur s’est confié sur son avenir et n’a pas manqué d’afficher ses préférences.

« J’AIME BIEN L’ESPAGNE ET L’ALLEMAGNE »

« Si la Liga est un championnat qui m’attire ? Oui, c'est vrai j'ai dit que j'aimais bien l'Espagne mais aussi l'Allemagne. Mais ça n'a rien à voir avec ma situation à Marseille. Je me sens très bien ici. Ma famille se plait. Je parlais juste de l'après-Marseille », a indiqué Dimitri Payet.

« LES DÉPARTS ? CEST LA VIE D’UN CLUB »

« Si les départs de plusieurs joueurs cadres en fin de contrat vont me pousser à réfléchir sur la suite à donner à ma carrière ? Tous les ans, des joueurs arrivent et d'autres partent. Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. C'est la vie d'un club au quotidien », a ajouté Dimitri Payet, le joueur de l’Olympique de Marseille.

Articles liés