Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Diego Laxalt revient sur son été agité

Le défenseur uruguayen Diego Laxalt, annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, s’est engagé avec le Milan AC ce vendredi. La nouvelle recrue milanaise s’est prononcée sur son mercato agité.

Courtisé par de nombreuses écuries européennes depuis le début du mercato estival, dont l’Olympique de Marseille et le Zénith St-PetersbourgDiego Laxalt s’est finalement engagé en faveur du Milan AC ce vendredi. Les Rossoneri ont donc signé le défenseur uruguayen pour 18 M€ et ont enregistré dans la foulée le prêt de Samu Castillejo en provenance de Villarreal et celui de Tiémoué Bakayoko, en provenance de Chelsea. Le nouveau joueur milanais est revenu sur son été agité et sur sa décision d'avoir rejoint le club lombard... plutôt que l'OM ou la Russie !

 « Quand le Milan AC m’a appelé je n’ai eu aucun doute »

« Les journaux ont beaucoup parlé du Zénith, mais quand le Milan AC m’a appelé je n’ai eu aucun doute. C’était le meilleur choix qui se présentait à moi. C’est une chance énorme de donner un nouvel élan à ma carrière » a ainsi expliqué l’ancien défenseur du Genoa dans des propos rapportés par Sky Sport.

Articles liés