Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Didier Deschamps revient sur la situation de Patrice Evra...

Didier Deschamps est revenu sur les sanctions infligées à Patrice Evra après son geste violent à l’encontre d’un supporter.

Ce vendredi, la sanction est tombée. Patrice Evra est suspendu jusqu’à la fin de la saison de toutes compétitions européennes. L’OM a, dans la foulée de cette décision, mis fin au contrat du latéral. Pour rappel, il avait assené un coup de pied au visage d’un supporter lors de l’échauffement du match opposant l’OM et Guimarães. Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France est revenu sur cette sanction.  

« Sa situation est très compliquée »

Le sélectionneur des Bleus était présent en conférence de presse lorsqu’il a déclaré : « Il y a des décisions qui ont été prises. Qui sont lourdes. Je ne suis pas là pour les juger et je ne vais pas passer par vous (les journalistes) pour passer un message à Patrice. Je le fais directement. Sa situation est très compliquée. Je ne le souhaite à personne, à Patrice comme à un autre joueur. Les faits se sont passés, les sanctions sont tombées et elles sont lourdes »

Articles liés