Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin concurrencé par deux joueurs de L1 à l'étranger ?

Alors que Mohamed Salah s’est engagé avec Liverpool pour 42 M€, l’AS Roma serait prête à piocher en Ligue 1 pour le remplacer.

C’est l’un des gros coups de ce mercato estival. Liverpool a déboursé 42 millions d’euros pour s’attacher les services de Mohamed Salah. Auteur d’une excellente saison, l’international Egyptien de 25 ans a inscrit 19 buts et délivré 15 passes décisives. Pour combler son départ, l’AS Roma pourrait venir piocher en Ligue 1.

Ghezzal et Ounas en cas d’échec de Thauvin ?

Alors que le Corriere dello Sport révélait que l’AS Roma serait intéressée par Florian Thauvin, l’OM a récemment indiqué n’être pas vendeur, et allait même proposer une prolongation à son joueur. Ainsi, la Gazzetta dello Sport explique que le club de La Louve penserait à Rachid Ghezzal. Libre de tout contrat, le milieu offensif de 25 ans aurait même entamé les discussions. Mais Tuttosport ajoute que le nom d’Adam Ounas figure également dans le viseur de l'AS Roma. Il faudrait néanmoins débourser 15 M€ pour s'attacher les services de l'attaquant des Girondins de Bordeaux.

Articles liés