Mercato - OM : Deux cadres de Bielsa toujours plus proches du départ ?
La rédaction

Alors que l’OM devrait enregistrer plusieurs départs lors du prochain mercato estival, André Ayew et Rod Fanni ne devraient pas rester à Marseille.

Alors que l’Olympique de Marseille réalise une excellente saison sous les ordres de Marcelo Bielsa et est plus que jamais en course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le club phocéen devrait se séparer de plusieurs gros salaires l’été prochain. En effet, si André-Pierre Gignac arrive au terme de son contrat en juin, André Ayew et Rod Fanni devraient également quitter Marseille.

AYEW ET FANNI DÉCIDÉS À PARTIR ?

Selon les informations de L’Equipe, « André Ayew n'a jamais caché son ambition de franchir un nouveau palier et a décidé de se passer des services d'un agent ». Toujours selon le quotidien, « Rod Fanni vit ses derniers mois avec l'OM, à trente-trois ans. L'ancien Rennais n'a pas complètement digéré les manières de sa mise à l'écart, en début de saison. Désormais conseillé par Karim Aklil, il cherchera un dernier contrat loin de la Provence ».

« JE PEUX PARTIR, RESTER… »

Mi-décembre, André Ayew s’était lui-même montré très incertain sur sa situation à l’OM : « Aujourd’hui, je suis à l’OM. Je suis vraiment content ici, j’y ai tout connu. Pour moi, le plus important est de continuer à travailler, progresser et faire match après match, après on verra. Il y a plusieurs possibilités : Je peux partir, je peux rester… Je ne sais pas. J’essaie de donner le meilleur de moi-même pour ce club qui m’a tout donné ».

Articles liés