Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des jours décisifs pour l’avenir de Yohann Pelé ?

Malgré sa volonté de redevenir numéro 1, Yohann Pelé aurait été convaincu par Andoni Zubizarreta de prolonger son contrat à l’OM.

Outre le dossier Balotelli difficile à gérer, les dirigeants marseillais doivent faire face à une situation épineuse avec Yohann Pelé. La doublure de Steve Mandanda souhaiterait retrouver une place de titulaire à l’avenir et séduirait le RC Strasbourg et le LOSC. Un départ aurait toutefois été écarté par l’OM, ayant pour objectif de conserver leur second gardien durant ce mercato estival, malgré la volonté du joueur. Andoni Zubizarreta serait d’ailleurs sur le point de prendre une décision radicale pour convaincre l’ancien Manceau de ne pas quitter le club.

Pelé devrait prolonger dans les 48 h ! 

Sous contrat jusqu’en 2019, Yohann Pelé devrait bien prolonger son bail d’une année dans la cité phocéenne. Selon les informations de Foot Mercato, l’affaire devrait être réglée dans les deux prochains jours, ce qui permettrait alors de garder une doublure de choix dans les cages marseillaises. A 35 ans, le gardien a donc désormais de fortes chances de terminer sa carrière sur la Canebière.

Articles liés