Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Des investisseurs ? Je n’aimerais pas voir arriver tous ces gens à Marseille »

L’OM continue d’être évoqué dans la campagne pour les prochaines élections à la mairie de Marseille. Au tour de Jean-Claude Gaudin de livrer sa vision des choses.

Invité par Bernard Tapie pour son émission "Tapie se met à table" sur LaProvence-tv.com, le candidat aux municipales et maire sortant, Jean-Claude Gaudin, a répondu aux propos de son rival, Patrick Mennucci, accordés il y a quelques jours : « J’ai des éléments. Je ne peux pas en parler mais je sais qu’il y a des acheteurs potentiels… ». Jean-Claude Gaudin reste lui fidèle à la direction du club.

« EN PLEIN ACCORD AVEC LA BLONDE ET LABRUNE »

« Ce sont des élucubrations exprimées peut-être dans un vocabulaire très beau mais ça me parait quand même ahurissant. Moi je n’aimerais pas voir arriver tous ces gens à Marseille. Je pense qu’il vaut mieux que ce soit pour l’instant la famille Louis-Dreyfus qui continue à payer. On est en plein accord avec la bonde et Labrune » a confié le maire de Marseille qui brigue un nouveau mandat.

« NOUS N’AVONS PAS BESOIN DU QATAR »

« Patrick Mennucci (le candidat PS, ndlr) dit avoir de nouveaux investisseurs sous le coude ? Qui sont ces investisseurs ? Les émirs du Golfe ? Il ne nous manquerait plus que ça ! Nous ne sommes pas le PSG, nous avons une autre tradition ici. Nous avons la famille Louis-Dreyfus, nous n'avons pas besoin de solliciter un partenariat avec le Qatar. J'espère et souhaite que Margarita fera les efforts nécessaires le temps qu'elle pourra » avait déjà confié Jean-Claude Gaudin il y a quelques semaines.

Articles liés