Le club turc de Trabzonspor a annoncé qu’il était actuellement en train de négocier avec l’Olympique de Marseille pour Tomas Hubocan.
Avec les arrivées d’Adil Rami et d’Aymen Abdennour, plusieurs défenseurs vont voir leur temps de jeu fondre comme neige au soleil. D’ailleurs, l’Olympique de Marseille semble décidé à se séparer de quelques éléments dans ce secteur. Tomas Hubocan en fait partie. Le Slovaque ne fait en effet plus partie des plans de Rudi Garcia et il se rapprocherait d’un départ vers la Turquie.
Trabzonspor annonce des négociations pour Hubocan
Via son compte Twitter, Trabzonspor a en effet annoncé être en négociation avec l’Olympique de Marseille pour Tomas Hubocan. Le club turc annonce un « transfert temporaire », ce qui laisse entendre que le défenseur devrait être prêté, avec une option d’achat fixée à 2M€. Le départ du joueur de l’OM devrait se concrétiser dans les prochaines heures.
Profesyonel futbolcu Tomas Hubocan'ın kulübümüze geçici transferi konusunda, Olympique De Marseille ve futbolcu ile görüşmelere başlanmıştır pic.twitter.com/Qc2aF4UT9x
— Trabzonspor Kulübü (@Trabzonspor) 6 septembre 2017