Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Départ imminent pour Michel ?

Alors que Michel n’a jamais réussi à convaincre sa direction et les supporters de l’OM, son départ serait devenu inéluctable.

La situation de Michel semble s’aggraver de jour en jour. Arrivé l’été dernier pour succéder à Marcelo Bielsa, parti à l’issue de la première journée de Ligue 1, l’ancien joueur du Real Madrid n’a jamais réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Pire les résultats ces derniers temps sont catastrophiques et le jeu proposé n’est pas très enthousiasmant, ce qui pourrait pousser Vincent Labrune à faire un choix radical.

Michel sur le départ ?

En effet, selon les informations de La Provence, le président de l’OM souhaiterait se séparer des services de Michel très rapidement. Mais pour cela, il doit avoir l’accord de Margarita Louis-Dreyfus qui serait peu enclin à dépenser de l’argent pour le licenciement de l’entraîneur. Mais le quotidien régional évoque la possibilité d’un accord entre Vincent Labrune et l’actionnaire du club. « Le Madrilène pourrait finalement ne pas être présent sur le banc de touche, dimanche (17 h) lors du déplacement à Bastia », précise même La Provence qui annonce donc que le départ de Michel pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Articles liés