Alors que Franck Passi aurait quelques doutes concernant son secteur défensif, le technicien marseillais pourrait bénéficier d’un renfort provenant de son centre de formation pour remédier à ce problème.
Gros point négatif lors de la saison cauchemardesque vécue par l’OM la saison dernière, la défense centrale est encore le gros chantier de FranckPassi en ce début de saison. Tomás Hubocan s’est montré plus qu’inquiétant, avec notamment une prestation désastreuse face au StadeRennais, Rolando et KarimRekik semblent être relégués au rang de second choix, le Biterrois paraît avoir privilégié le duo Fanni-Doria en ce début de saison. Mais l’entraîneur marseillais pourrait bénéficier d’un nouveau renfort provenant du centre de formation.
Boubacar Kamara, la solution exigée par Frank Passi
Âgé de seulement 16 ans, BoubacarKamara ferait forte impression du côté de la Canebière. FrankPassi envisagerait déjà depuis plusieurs temps de l’intégrer dans son effectif le week-end. Mais l’ancien adjoint de Michel et de MarceloBielsa devait se frotter un obstacle administratif, qui était l’absence de contrat professionnel chez le jeune international français des moins de 18 ans. Un problème que les dirigeants olympiens tenteraient de résoudre actuellement en négociant directement avec BoubacarKamara pour lui faire signer son premier contrat professionnel.