Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM aurait déjà formulé deux offres pour cet espoir de Ligue 1 !

Pisté depuis de longues semaines par l’OM, Bryan Dabo ne semble pas vraiment parti pour rejoindre Marcelo Bielsa. Pourtant, le club phocéen a fait le forcing ces derniers jours.

Alors que l’OM a vu son milieu de terrain se délester de Giannelli Imbula et Dimitri Payet, Marcelo Bielsa souhaiterait combler ces départs. Depuis le début du mercato, le nom de Bryan Dabo est toujours évoqué. Vincent Labrune aurait d’ailleurs fait deux offres de 1,5 et 1,8 million d’euros pour le milieu de terrain.

« JE NE ME PRENDS PAS LA TÊTE »

Dans les colonnes de L’Équipe, Bryan Dabo est revenu sur l’intérêt de l’OM à son égard. Le joueur a ainsi confirmé les deux offres olympiennes : « À ma connaissance, ils ont formulé deux offres pendant que j'étais en vacances. Mais elles ont toutes été refusées par les dirigeants de Montpellier. Maintenant, je ne me prends pas la tête avec ces histoires-là. Je veux surtout bien me préparer et faire une saison complète ».

« ON EST EN DISCUSSION POUR PROLONGER »

Comme l’a indiqué Bryan Dabo, Montpellier a refusé ces deux offres de l’OM car le club souhaite le prolonger et cela semble bien parti : « On est en discussion pour prolonger, c'est vrai. Il reste des détails à régler, mais ça peut être un peu plus compliqué quand il ne reste plus qu'une année de contrat. Je privilégierai quoi qu'il arrive l'aspect sportif. Mon but, c'est de jouer, d'être titulaire pour progresser davantage ».

Articles liés