Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Defrel, Gabbiadini… Cette nouvelle révélation sur la doublure de Gomis !

Alors que l’OM n’a pas recruté de doublure à Gomis cet hiver, le club phocéen s’est pourtant bel et bien activé pour Defrel et Gabbiadini.

« Ça ne sert à rien d’empiler les joueurs. Nous avons pris en compte des paramètres financiers, le projet à long terme. On a évalué plein d’attaquants, il y en avait des très chers, mais on ne peut pas non plus mettre 30M€ sur tous les joueurs qu’on va recruter. » Pour justifier l’absence de recrutement d’un avant-centre pour jouer le rôle de doublure, Rudi Garcia évoquait un problème financier. Et pourtant, l’OM a évalué plusieurs pistes intéressantes.

Defrel trop cher, Gabbiadini aussi…

En effet, selon les informations de L’Équipe, le club phocéen se serait notamment intéressé à deux buteurs de Serie A : Manolo Gabbiadini et Grégoire Defrel. Deux pistes très compliquées. L’OM aurait souhaité se faire prêter l’attaquant italien, mais Naples ne voulait pas entendre parler d’autre chose que d’un transfert sec. Il a donc rejoint Southampton pour 17M€ où il empile les buts. Concernant le Français, il aurait été intéressé à l’idée de rejoindre le projet olympien, mais Sassuolo s’est montré inflexible sur son prix. La direction marseillaise a donc préféré attendre l’été prochain pour trouver la perle rare…

Articles liés