Présent à l'OM depuis 2022, Emran Soglo ne devrait pas défendre les couleurs marseillaises la saison prochaine. L'arrière gauche ne rentre pas dans les plans de Roberto de Zerbi, alors que la direction lui avait transmis une offre de prolongation. Désormais, le jeune joueur franco-anglais recherche un point de chute pour poursuivre sa carrière.
Roberto de Zerbi fait son tri. Depuis son arrivée sur le banc de l’OM, de nombreux cadres ont été poussés vers la sortie. On peut citer les cas de Chancel Mbemba, Jordan Veretout, Samuel Gigot ou encore Pau Lopez. Mais La Provence cite aussi Emran Soglo. Le jeune joueur de 22 ans ne rentre pas dans les plans de De Zerbi selon les informations de La Provence.
Transferts : À peine arrivé, l’OM lui met une grosse pression ! https://t.co/iZcRjqZtrS pic.twitter.com/TdkznP6fOM
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Soglo sur le départ
Pourtant, il y a encore quelques semaines, l’OM lui avait soumis une offre de prolongation. Mais Emran Soglo n’a pas été convaincu par cette proposition. Un départ est plus que jamais envisagé pour l’arrière gauche, qui s’entraîne avec l’équipe réserve entraînée par Jean-Pierre Papin.
Le joueur a des touches, mais...
La Tribune OM confirme cette nouvelle sur X. Soglo va devoir désormais trouver une nouvelle équipe. Le jeune franco-anglais figure dans le viseur de nombreuses écuries. Mais La Provence précise que ces équipes pourraient attendre le mois de janvier pour lui proposer un contrat anticipé et l’accueillir libre.