Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De nouveau pour l’un des successeurs annoncés de Gignac ?

Avec le départ à la CAN de plusieurs joueurs, l’Olympique de Marseille est en grande difficulté ce qui révèle un manque de profondeur de banc. Un problème auquel souhaite remédier Marcelo Bielsa.

Alors que Marseille a connu un début d’année 2015 plutôt délicat, Marcelo Bielsa souhaiterait se renforcer. Et le nom de John Guidetti circule depuis plusieurs semaines du côté du Vélodrome. Surtout connu pour la polémique avec Layvin Kurzawa, l’attaquant suédois n’en reste pas moins un buteur redoutbale.

L’ENTRAÎNEUR DU CELTIC VEUT QU’IL SE DÉCIDE

Prêté par Manchester City au Celtic Glasgow, John Guidetti a inscrit 11 buts en 20 matches toutes compétitions confondues en Écosse. Par conséquent, en plus de l’OM, Southampton et Feyenoord sont également sur le coup. Ronny Deila, l’entraîneur du Celtic aurait donc appelé le Suédois afin de le forcer à se décider rapidement pour que le club écossais puisse rapidement trouver une solution en cas de départ comme le révèle le quotidien suédois Aftonbladet.

« UN STADE INCROYABLE »

John Giudetti est d’ailleurs revenu récemment sur l’intérêt de l’OM : « Un transfert à l’OM ? Marseille est une superbe ville avec un stade incroyable. Je n’étais pas au courant de cet intérêt, c’est la première fois que j’en entends parler. Mais c’est toujours agréable d’apprendre qu’un gros club comme celui-ci vous suit »

Articles liés