Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa fixé pour un partenaire de Zlatan Ibrahimovic ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM ces dernières semaines afin de succéder à André-Pierre Gignac, John Guidetti serait enfin fixé pour son avenir. L’international suédois devrait finalement faire faux bond à Marcelo Bielsa.

Alors que le contrat d’André-Pierre Gignac court jusqu’en juin prochain et que le buteur de l’OM devrait être amené à changer d’air, Marcelo Bielsa aurait d’ores et déjà commencé à lui chercher un successeur digne de ce nom. Parmi les profils récemment évoqués, le nom de John Guidetti revenait avec insistance. Pourtant, le partenaire de Zlatan Ibrahimovic en sélection suédoise aurait d’autres projets en tête.

GUIDETTI LOIN DE L’OM ?

Talksport explique que le buteur suédois du Celtic Glasgow, prêté par Manchester City, pourrait rester en Écosse la saison prochaine puisque les dirigeants du Celtic chercheraient à lever l’option d’achat à son sujet. Une piste qui prendrait donc le large pour Marcelo Bielsa du côté de l’OM, alors que John Guidetti s’était pourtant montré assez intéressé par le club phocéen.

« UNE SUPERBE VILLE »

L'attaquant scandinave avait évoqué l’intérêt de l’OM après la récent match amical entre la France et la Suède (1-0), qui s’était disputé au Vélodrome : « Un transfert à l’OM ? Marseille est une superbe ville avec un stade incroyable. Je n’étais pas au courant de cet intérêt, c’est la première fois que j’en entends parler. Mais c’est toujours agréable d’apprendre qu’un gros club comme celui-ci vous suit ».

Articles liés