Alors que l’OM songerait à Jorge Sampaoli pour remplacer Marcelo Bielsa, l’Internacional Porto Alegre serait également intéressé par son profil.
Avec le coup de tonnerre survenu samedi soir suite à la démission surprise de Marcelo, la présidence de l’OM tente de trouver un nouveau coach pour succéder au technicien argentin. Plusieurs pistes seraient à l’étude du côté de VincentLabrune à l'image de JürgenKlopp mais également de JorgeSampaoli, le sélectionneur du Chili. Mais selon GloboEsporte, un club brésilien pourrait venir contrecarrer les plans olympiens.
SAMPAOLI SUR LES TABLETTES DE PORTO ALEGRE ?
Selon les informations du média brésilien, les dirigeants de l’InternacionalPortoAlegre pourraient vite perturber les plans de l’OM pour JorgeSampaoli, le coach de la sélection chilienne. CarlosPellegrini, président du club brésilien, se serait déplacé à Santiago pour convaincre le sélectionneur du Chili. Seul problème, ce dernier a un contrat jusqu’à la Coupe du monde 2018 et ses dirigeants ne compteraient pas le céder si facilement.
DE NOMBREUSES PISTES À L’ÉTUDE
Si la piste de JorgeSampaoli venait à être abandonné par VincentLabrune, le président de l’OM pourrait vite réactiver d’autres prétendants. Le dirigeant de l’OM aurait plusieurs noms sur sa short-list. Jürgen, ZinedineZidane, VincenzoMontella, WalterMazzarri ou FrédéricAntonetti, entre autres, pourraient reprendre la place de MarceloBielsa dans les prochains jours ou semaines.